Le scrap de Fanny

1 février 2017

Fanny le retour!!!

Et oui...je suis encore vivante!! il est vrai qu'avec l'essor de facebook et des autres réseaux sociaux, les blogs deviennent un peu déserts... Mais j'ai décidé de dépoussiérer un peu le mien et de vous montrer mes petites oeuvres, surtout celles faites pour Atilolou!

alors voici une de mes dernières réas: un petit cadre pour décorer mes escaliers...

Un canvas rond, de la pate às tructure, des encres, de la peinture, des embellissements...et voilà!!!

fb

A très bientôt pour mes anciens albums atilolou...

Bizzzz

11 mai 2015

Mon voyage sur l'île de la DT...

...se termine snif...

Dur retour à la vie active....C'est toujours aussi difficile de reprendre le chemin du travail quand tu as passé des vacances au calme...

Merci pour ce moment de partage!!!

Un petit aperçu de ma page...que je ne pourrais vous dévoiler pour l'instant!!!

scrap amitiés

FAnny

2 mai 2015

Collection Shabby....chez ATILOLOU!!!

Vous vouliez que je recommence à bloguer...et bien voilà!!!

J'espère que ce la ne vous soulera pas trop lol!!

Je vous présente aujourd'hui une petite page que j'ai faite hier soir pour me détendre un peu...Vive les vacances pour cela!

J'ai pour cela répondu à l'appel des nouveaux papiers que j'avais rapportés dans mes valises après Version Scrap!

Voici donc la nouvelle colletion de papiers de chez Atilolou! DEs papiers Shabby à souhait, aux couleurs douces...

collection-shabby-shabby-chiccollection-shabby-vieux-grenier

collection-shabby-bonbonnierecollection-shabby-platre-use

collection-shabby-tapisseriecooction-shabby-dentelle

vous les retrouverez ici : COLLECTION SHABBY

et voici ma page...avec une photo de mon ado...

atilolou shabby 1

A bientôt....

30 avril 2015

Histoires de pages....étape 2

Il y a quelque sjours de cela je suis arrivée sur lîle de la DT... Une île magnifique où nous nous adonnons à notre passion: le scrapbooking...

Pour cette épreuve il nous était demandé d'aller sur l'île de la page blanche et de faire face à ce magnifique vide qui nous faisait face...

On ne pouvait bien sûr laisser cette île immaculée...

Pour ma part je n'ai pas su poser mes valises...oups plutôt devrais-je dire mon cartable...

Même en vacances je l'emmène avec moi et c'est sans surprise que j'ai rouvert celui-ci pour utiliser la matériel entreposé, rapporté de mes derniers jours d'école avec ce petit voyage...

Une feuille de canson noir, des feuilles quadrillées, calque, des trombones, un intercalaire....une craie....une vieille brosse à dents usagées, utilisée en arts plastiques pour projeter de la peinture au dessus des feuilles mortes ramassées dans le parc voisin...

Et me voici ainsi emportée dans la frénésie de la création, avec -un peu- de nostalgie, repensant à mes pauvres collègues et les élèves restés sur le continent où le temps n'est pas au beau fixe...

Voici ce qu'il est ressorti de ce moment créatif...

Je ne suis pas certaine de pouvoir continuer le voyage...mais en tout cas j'aurais profité de ce moment magique...l'île de la page blanche...un bien bel endroit...

étape 2 Fanny Delobel

Amicalement

20 avril 2015

Histoires de Pages - et mon voyage sur le GR 42...

Un petit coup de folie sûrement...mais me voilà embarquer (peut-être pour un seul voyage....) sur les chemins de lîle d'Histoires de pages...

Ce magazine est toute une histoire pour moi...l'histoire de ma "vie" de scrappeuse qui a réellement débuté avec lui...De belles découvertes, de belles rencontres et que sais-je encore...

C'est donc avec plaisir que j'ai pris le GR42 (en passant au départ par le GR24... après tout ce sont les mêmes chiffres à la base non?)

et voici ce qu'il en est sorti...

GR42 Fanny Delobel

A bientôt...

Scrap'amitiés

20 avril 2015

un an....

...C'est le temps que que j'ai mis pour me dire qu'il fallait que je réalimente ce blog...Version Scrap m'a redonné envie de revenir ici (et vos demandes aussi!!!)

C'est donc avec plaisir que j'ai décidé de vous montrer un peu ce que j'ai fait (et surtout avec ma DT Atilolou) durant cette année...

A très vite pour de nouvelles aventures...

10 avril 2014

Version Scrap 2014...j'y étais!!!

Coucou

Je profite d'un petit arrêt forcé pour mettre un peu mon blog à jour...Version scrap aura eu raison de moi lol...

Cette année fut un peu particulière puisque c'était la première fois que j'étais présente sur le stand Atilolou. un vrai bonheur que d'être aux côtés de Flo, Patrice, Lou, Annie et Bérangère...

J'ai joué mon "videur" pendant ces quelques jours de salon...lol

Cette année , encore une fois, le salon n'a pas désempli, et le stand Atilolou a été pris d'assaut par un bon nombre de scrappeuses!

J'ai pu revoir plusieurs scropines et faire de nouvelles rencontres...j'adore ces moments là...même si quand on revient , le vide est encore plus présent!

Je vous montre deux des projets faits pour le Stand Atilolou pour ce salon version scrap 2014...

Tout d'abord un mini:

Vintage...avec des photos de moi quand j'étais petite...

vintage 1

vintage 2

vintage 3

vintage 4

Et un canvas...où j'ai eu le bonheur d'utiliser les pochoirs Atilolou, fraîchement sortis de l'atelier Atilolou...

10151276_10152039796963471_986447751_n

Je vous informe d'ailleurs que pour 10 pochoirs Atilolou achetés, le petit classeur de rangement vous est offert...

1082301_1492880397601874_1849925965_o

Voici d'ailleurs mon classeur customisé:

1975239_10152045377083471_2070802333_n

1795777_10152045377308471_822795956_n

voilà!!!

A bientôt pour d'autres créations!!

2 avril 2014

Version scrap...et le monumental!!

Coucou

Demain ouvre le fameux salon Version Scrap à Paris...et quel salon!!!

Cette année j'y serai sur le stand Atilolou...donc si vous voulez venir me fair eun petit coucou n'hésitez pas!

Et j'y serai aussi d'une autre façon puisque j'ai eu l'honneur de participer au Monumental Scrap aux côtés de très grands noms!!! j'en suis encore toute chose lol...

MSedition2014Participants

Alors voici mon oeuvre:

1920601_10152054855913471_1393047217_n

que vous pourrez voir demain soir sur le salon et sur mon blog...(ben quoi....vous pensiez avoir une avant première...et ben non lol!!!)

A bientôt

19 mars 2014

coucou...

Après de longs mois sans mettre à jour mon blog, je me décide enfin à remttre mon nez par ici...

Dimanche dernier, j'ai animé une crop à Coutiches (59) et plusieurs filles m'ont demandé pourquoi je ne bloguais plus...elles pensaient que j'avais arrêté le scrap: QUE NENNI!!!

Depuis quelques mois, je fais des créations pour ATILOLOU , créations qui me prennent du temps puisqu'il s'agit de "gros minis" et que les fiches techniques doivent aussi être dans cet esprit lol

Et puis les aléas de la vie, les petits (ou gros ) coups de mou, les soucis de santé divers mais sans gravité font que les jours passent et que je n'ai pas forcément le temps de partager sur canalblog mes créations...et puis Facebook n'arrange rien!!

Alors voilà je tente de remttre à jour tout cela et de vous montrer un peu mes créas de ces derniers mois...

Je commence par le mini que j'ai proposé le week end dernier lors de la crop des scrap'ichoises...Une petite journée placée sous le signe de la bonne humeur et du partage. Merci les filles pour votre gentillesse... Cela faisait longtemps que je n'avais pas animé d'ateliers...j'avoue: cela me manquait un peu!!!

Allez place aux photos...

voilà!!!

bises et à bientôt...

FANNY

12 juillet 2013

Let's go to China...

Non je ne pars pas en voyage (même s j'adorerais aller visiter ce pays) ...C'est simplement le titre de monmini dont le sujet est la chine puisque Elsa avait dansé sur une musique de ce pays...

CE mini a été commencé lors de la french crop.

Une structure déjà toute faite American craft que nous avait proposé Céline Navarro.

Je n'ai pas suivi sa mise en page puisque le sujet qu'elle avait traité était tout autre...et puis je préfère m'approprier la réa plutôt que de copier...

Trève de blabla...voici les images...

IMG_9955IMG_9956IMG_9957

IMG_9962IMG_9964IMG_9965

IMG_9966IMG_9967IMG_9968IMG_9969

Du nouveau dans les jours qui suivront puisque j'ai retrouvé le chemin du bureau, après une année scolaire mouvementée...et que j'ai décidé, comme chaque été, de finir mes "en cours"...